Accueil » Insolite » En Chine, la dernière mode est de vendre des pêches en petite culotte

En Chine, la dernière mode est de vendre des pêches en petite culotte

Elles sont culottées. En Chine, un vendeur de fruits a décidé de créer des culottes en dentelles pour les pêches, à l’occasion d’un festival romantique, le « Qixi Festival ».

Un vendeur de Nanjing en Chine a pris l’initiative d’habiller ses pêches en sous-vêtements. Ces fruits sont vendus par boîte de neuf sous le nom de « Quand la pêche est mûre ». Ce qui est aussi le titre d’un film érotique hongkongais comme le souligne le site Sina English. Pour obtenir ces « pêches sexy », il faut mettre la main au portefeuille. Il faut compter 498 yuans (60 euros) pour une boite. Ces fruits viennent de la ville de Wuxi – là où se déroule le festival – qui est d’ailleurs connue pour son industrie de la lingerie.

peche2

Selon le Wall Street Journal, les pêches de cette région chinoise sont simplement « les plus juteuses, les plus savoureuses pêches sur terre ». Et elles ont la cote. Si bien que des vendeurs de fruits de Shanghai ont commencé à en vendre. Mais le vendeur à l’origine du concept a affirmé au site SDChina avoir déposé un brevet sur ces pêches en culottes. Avant d’ajouter qu’il a porté plainte au bureau de la protection intellectuelle.

(Source: huffingtonpost.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ne soyez pas jaloux, des trains chasse-neiges comme au Canada, la France en a déjà (vidéos)

Chaque hiver c’est la même chose: il neige, les trains se bloquent et on met ...