Accueil » Internet » Amazon se lance dans l’enregistrement de nom de domaine

Amazon se lance dans l’enregistrement de nom de domaine

Amazon ajoute une corde à son arc en ajoutant l’enregistrement de noms de domaine à son service Route 53. Les clients d’Amazon Web Service pourront choisir parmi 150 domaines de premier niveau ou de pays.

Amazon propose désormais l’enregistrement de noms de domaine aux utilisateurs d’Amazon Web Service (AWS). Via son service de DNS Route 53, le géant du e-commerce offre un catalogue de 150 domaines de premier niveau (.com, .net, .org, .info…) ainsi que des domaines de pays. Les tarifs sont compétitifs par rapport à ceux des concurrents tels que GoDaddy, un nom de domaine en .com coûtant par exemple 12 dollars (9 euros).

Cette incursion d’Amazon sur ce créneau suit de près celle de Google. En juin dernier, la firme de Mountain View a lancé son Google Domains en version bêta (sur invitation) et propose notamment 100 adresses configurables au nom de domaine du client.

(Source: zdnet.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

x

Check Also

Amazon a plus perdu d’argent que prévu ce trimestre

Amazon est un cas à part : l’entreprise de Jeff Bezos réalise un chiffre d’affaires ...