Accueil » On en parle déjà... » iPhone 6 : la semaine 38 semble se confirmer pour la sortie

iPhone 6 : la semaine 38 semble se confirmer pour la sortie

L’hypothèse d’une sortie des nouveaux iPhone le vendredi 19 septembre 2014 circule déjà depuis le mois de mai.

L’opérateur allemand Deutsche Telekom puis les chaînes de production asiatiques avançaient cette hypothèse qui semblait par ailleurs assez crédible par rapport aux années précédentes. L’an dernier, l’iPhone 5s est sorti le vendredi 20 septembre, alors que l’iPhone 5 était commercialisé le 21 septembre 2012, un vendredi aussi.

Cette date nous a été confirmée par deux lecteurs différents, qui tenaient leurs informations de deux opérateurs français différents. Le premier évoque une réunion avec Apple au cours de laquelle la date du 19 septembre est sortie, sans être certain qu’il s’agit de la sortie des nouveaux modèles. La deuxième information est plus explicite : citant la direction d’un opérateur et un responsable en Apple Store, ce lecteur évoque non seulement cette date, mais aussi la sortie de plusieurs modèles, avec des tailles d’écran différentes.

Rappelons que la rumeur veut qu’Apple sorte deux iPhone 6 cette année, un avec un écran 4,7 pouces, l’autre avec un écran 5,5 pouces. En fin de semaine dernière, MacRumors évoquait deux dates séparées : le 16 septembre pour le « petit modèle » et le 14 octobre pour le grand. Est-ce qu’Apple avait prévu une sortie unique le 19 septembre, avant de changer d’avis et de décaler les sorties des deux versions ?

Alors, 16 ou 19 septembre ? Quoi qu’il en soit, la semaine 38 revient dans toutes les rumeurs et elle semble se confirmer, au moins pour un lancement partiel de la nouvelle gamme d’iPhone.

(Source: igen.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le capteur Touch ID amélioré pour les prochains iPhone

La concurrence n’a pas encore atteint le niveau du premier capteur de reconnaissance d’em­preinte Touch ...