Accueil » Revue de presse » Combien coûte un abonnement 4G en France ? 20 Euros…

Combien coûte un abonnement 4G en France ? 20 Euros…

Que ce soit pour les clients de SFR via les offres RED ou pour les clients Sosh, la 4G dans les forfaits mensuels à 20 € ne sera pas un coup éphémère.

anfr-antennes-4G-activees-orange En effet, depuis hier, les clients SFR RED 3 Go bénéficient d’une connexion 4G sur leur mobile à condition, bien sûr que leur terminal soit compatible, mais aussi de prendre quelques minutes pour aller l’activer sur le site web de leur opérateur mobile. De quoi permettre une douce montée en charge au fil des jours pour l’opérateur.

Et bonne nouvelle pour les clients Sosh qui avait appris fin mai que la 4G serait offerte dans l’offre à 20 € jusqu’à la fin de l’année 2014, Orange a fait savoir qu’il n’y aurait pas de retour en arrière en décembre prochain. La 4G dans ce forfait, c’est une chose acquise !

Bien sûr, n’oublions pas les précurseurs dont Free Mobile qui avait chamboulé le marché en décembre dernier en annonçant la 4G au même prix que la 3G. L’entreprise de Xavier Niel avait rapidement été suivie par Bouygues Mobile puis B&You.

(Source: macplus.net)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Hausses de tarifs chez SFR

Les clients SFR vont devoir mettre la main à la poche, d’une manière ou d’une ...