Accueil » Insolite » Il utilise Localiser mon iPhone pour retrouver un voleur et le tue

Il utilise Localiser mon iPhone pour retrouver un voleur et le tue

Si Localiser mon iPhone peut permettre à certains de savoir s’ils ont laissé leur téléphone chez eux, dans leur voiture ou chez leur belle-mère, d’autres l’utilisent pour retrouver des voleurs, et se faire justice eux-même.

L’histoire se passe à Greenock, en Écosse, à moins d’une heure de Glasgow. Un étudiant de 20 ans raconte en rentrant chez lui qu’il s’est fait voler son iPhone à son père. Celui-ci s’empresse d’utiliser Localiser mon iPhone pour retrouver le malfaiteur. Accompagné de ses trois fils de 16 à 20 ans, l’homme se rend à l’endroit qu’indique l’application pour faire face au voleur, et lui demander de rendre le téléphone en question.

C’est là que les choses se gâtent car ne voulant pas s’exécuter, le brigand a sorti un couteau et a asséné un coup à l’oeil gauche du père de famille. Ce dernier, qui avait emporté un couteau en quittant son domicile car il « craignait pour sa sécurité » a répliqué par plusieurs coups de couteau, blessant mortellement son agresseur. Arrêté par la police par la suite, l’homme de 38 ans a affirmé que c’était un cas de légitime défense et qu’il n’a agit « qu’en réaction à l’extrême violence » à laquelle il faisait face. Le verdict sera connu au mois de septembre.

(Source: mac4ever.com)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ne soyez pas jaloux, des trains chasse-neiges comme au Canada, la France en a déjà (vidéos)

Chaque hiver c’est la même chose: il neige, les trains se bloquent et on met ...