Accueil » Objets connectés » Trois modèles d’iWatch, une seule vitre en saphir ?

Trois modèles d’iWatch, une seule vitre en saphir ?

Le journal Economic Daily, qui possède des relations relativement solides au sein de nombreux médias chinois, rapporte aujourd’hui que la montre connectée d’Apple pourrait voir le jour sous trois formes différentes, dont deux ne seraient pas recouvertes d’une surface en saphir.

Les rumeurs faisant état de plusieurs déclinaisons de l’iWatch datent déjà de plusieurs semaines, et avaient même été reprises le mois dernier par le Wall Street Journal, leur conférant ainsi une dose de crédibilité supplémentaire. L’article de l’Economic Daily se veut plus précis et suggère que la montre sera disponible en deux tailles, un modèle de 1,6 pouces et deux de 1,8 pouces. Seule une des déclinaisons 1,8 pouces serait dotée d’une vitre en saphir.

Bien qu’il ne soit pas dans les coutumes de la Pomme de proposer autant de déclinaisons différentes d’un même produit dès sa première commercialisation, plusieurs analystes avaient estimé que ce serait pourtant une condition obligatoire compte tenu du type de produit et de la cible visée. Selon l’article, la sortie des montres pommées serait programmée pour le troisième trimestre de cette année, une déclaration qui contredit les prédictions de Ming-Chi Kuo qui avait annoncé une entrée en production à partir du mois de novembre.

Autre point soulevé dans l’article de l’Economic Daily, la préparation d’un « iPad Pro »équipé d’un écran plus grand serait toujours d’actualité chez Apple, le journal évoque une commercialisation à la fin de cette année.

On se gardera bien de poser ses pincettes à la vue de telles informations, cependant le site chinois a déjà vu juste par le passé, il avait notamment prédit la sortie de l’iPad mini deux ans avant qu’Apple ne dévoile sa petite tablette, et annoncé à raison que le nouveau Mac Pro serait assemblé aux États-Unis.

(Source: mac4ever)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Apple Watch, 5 heures d’utilisation intensive ?

L’Apple Watch offrira 5 heures d’utilisation intensive, et devrait, dans les cas d’utilisation classique, disposer ...