Accueil » Univers Mac » Logiciels et OS Mac » Skype partage gratuitement votre écran à plusieurs

Skype partage gratuitement votre écran à plusieurs

Microsoft continue d’offrir gratuitement certaines fonctions avancées de Skype, son service de VoIP et de visioconférence.

Après avoir rendu les appels vidéos de groupe gratuits au printemps dernier (lire : Les appels de groupes gratuits dans Skype), l’entreprise offre désormais le partage d’écran à plusieurs. Jusque-là, cette fonction était gratuite dans une conversation à deux, mais il fallait payer au-delà. Avec la nouvelle version du logiciel, tout le monde peut en profiter et on peut ainsi faire une séance diapos virtuelle avec toute la famille.

Cette fonction est très utilisée si l’on en croit l’article publié sur le blog officiel du service. On imagine que Microsoft a reçu de nombreuses demandes pour débloquer la limite de deux personnes. Voilà en tout cas un ajout fort pratique pour dépanner la famille qui refuse encore d’acheter un Mac et qui reste bloquée avec un PC largement incompris…

Cette nouvelle fonction est disponible dans Skype pour OS X et pour Windows. Le téléchargement du logiciel est gratuit, mais il faut créer un compte, gratuit lui aussi, pour utiliser le service. Il reste encore des arguments en faveur de l’offre payante, le premier étant que l’on peut alors appeler n’importe quel numéro de téléphone avec son ordinateur… ou son smartphone.

(Source: macg.co)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Un aperçu de Windows 9 et un changement de nom pour Explorer

Microsoft prépare depuis quelques mois un aperçu public pour la mise à jour Threshold de ...