Accueil » Objets connectés » L’iPad Air 2014 aurait un écran avec un traitement anti-reflets

L’iPad Air 2014 aurait un écran avec un traitement anti-reflets

Entre la nouvelle génération de l’iPhone, l’iWatch, et le futur MacBook Air de 12 pouces, il reste bien peu de place pour évoquer les prochains iPad.

Pourtant, et comme on s’en doute, Apple prépare un renouvellement de ses deux gammes de tablettes. Il ne faudra pas s’attendre à un changement en profondeur qui a déjà eu lieu l’an dernier, avec un nouveau design pour l’iPad Air et un écran Retina pour l’iPad mini. Néanmoins, le constructeur ne restera pas les bras ballants, en particulier depuis que les ventes de ses ardoises font un peu grise mine

Bloomberg explique que la production en volume de l’iPad Air de nouvelle génération a déjà débuté et que sa présentation devrait avoir lieu d’ici la fin de ce trimestre (avant le 30 septembre), ou au tout début du prochain. L’iPad mini Retina 2 est également entré en production, avec là aussi un lancement prévu avant la fin de l’année (on peut penser qu’Apple organisera un petit quelque chose pour lancer en même temps les nouvelles tablettes).

Plus intéressant, les sources du site évoquent de possibles stocks restreints en raison de difficulté de production : les écrans des nouveaux iPad Air comporteraient un nouveau traitement anti-reflets qui permet de mieux lire sous le soleil. Bloomberg n’en parle pas, mais il paraît assez logique que ces futures ardoises embarquent également un capteur Touch ID.

(Source: igen.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Si l’iPhone et l’iPad étaient des entreprises autonomes…

Si les produits phare d’Apple, à savoir l’iPhone et l’iPad, étaient des entreprises autonomes, elles ...