Accueil » Insolite » Bill Gates relève avec brio le « défi Facebook » de Mark Zuckerberg

Bill Gates relève avec brio le « défi Facebook » de Mark Zuckerberg

Le fondateur de Facebook avait invité celui de Microsoft à se verser un seau d’eau gelée sur la tête. Objectif : récolter des fonds pour lutter contre la maladie de Charcot. Bill Gates a relevé le défi.

Avec humour et ingéniosité, Bill Gates a relevé le défi. Invité par le patron de Facebook, Mark Zuckerberg, à se verser un seau d’eau glacée sur la tête, afin de lutter contre la maladie de Charcot, jeudi 14 août, le fondateur de Microsoft a répondu à ce « défi Facebook », dans une vidéo postée vendredi sur Youtube.

Sur le modèle des « neknominations » ou des défis « à l’eau ou un resto », Mark Zuckerberg s’était lui-même versé un seau d’eau glacée sur la tête, avant de transmettre le défi à Bill Gates : « Tu as vingt-quatre heures pour relever le challenge, ou alors tu devras faire un don à la fondation de la SLA [association américaine qui lutte contre la maladie de Charcot] – ou les deux. »

Une invitation qui a donc été acceptée par le patron de Microsoft, qui a lui-même transmis le défi à trois autres personnes.

(Source: francetvinfo.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

« Toute la vie » : malaise avec la nouvelle chanson des Enfoirés (vidéo)

La nouvelle chanson de l’équipe des Restos du cœur, qui montre deux générations s’opposer autour ...