Accueil » Objets connectés » Smartwatch : la montre Moto 360 serait proposée à 250 dollars

Smartwatch : la montre Moto 360 serait proposée à 250 dollars

La rumeur lancée au mois de mai sur le prix très agressif de la Moto 360 se concrétise.

Alors que la montre connectée de Motorola doit être distribuée en septembre après la conférence du fabricant qui se tiendra à Chicago le 4 (nous y serons), un site de commerce en ligne semble avoir d’ores et déjà dévoilé son prix et ses spécifications techniques.

Pendant quelques heures, la montre connectée a en effet été proposée en précommande sur le site de BestBuy. Une apparition furtive qui n’a pas empêché les internautes de faire quelques captures d’écran. De toute évidence, le fabricant tente de faire monter la pression chez ses concurrents avec un prix de 250 dollars (186 euros environ). Le premier visé reste Apple qui doit présenter ses nouveautés le 9 septembre et pourquoi pas son iWatch, dont le prix élevé pourrait être un point faible.

smartwatchMoto

Cette montre sous Android Wear a été dévoilée en mars dernier, mais a mis du temps à arriver en phase de commercialisation, devancée par les produits de Samsung et de LG. D’après les spécifications qui ont fuité sur Best Buy, son écran rond mesurerait 1,5 pouces et aurait une définition de 320 x 290 avec une densité de 205 points par pouce.
On apprend par ailleurs qu’elle disposerait d’un capteur optique pour mesurer le pouls de l’utilisateur, ainsi qu’un podomètre. Son écran serait fait de Gorilla Glass 3 et la montre serait étanche jusqu’à 1 mètre environ. En revanche, il n’y a pas de caméra : lors de la présentation de la Moto 360, Jim Wicks, vice-président du « Consumer Experience design » chez Motorola, expliquait que cette fonction n’était pas essentielle pour une montre connectée.

(Source: 01net.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’Apple Watch attendue pour faire décoller le marché de la montre connectée

Le marché de la montre connectée attend l’Apple Watch pour prendre véritablement son envol. D’après ...