Accueil » Revue de presse » Apple lance un programme d’échange de batterie pour l’iPhone 5

Apple lance un programme d’échange de batterie pour l’iPhone 5

« Apple a établi que certains iPhone 5, en très faible pourcentage, peuvent subitement faire l’objet d’une autonomie réduite de la batterie ou doivent être rechargés plus fréquemment. Les iPhone 5 concernés doivent être vendus entre septembre 2012 et janvier 2013 et présenter un numéro de série compris dans une fourchette limitée. »

On ne saura pas combien d’appareils sont vraiment concernés, mais Apple a bel et bien identifié un problème de batterie sur les premières séries d’iPhone 5 commercialisés. Pour tester si votre appareil est admisisible, il suffit d’entrer son numéro de série sur la page suivante :

Le programme s’échange pour la France ne sera effectif a priori qu’à partir du 29 août prochain, mais vous pouvez déjà tester l’éligibilité de l’iPhone ci-dessus.

Il y aura forcément beaucoup de déçus, la batterie étant le composant qui limite généralement le plus la durée de vie du téléphone. Il n’est donc pas rare, après quelques années, de la voir se vider un peu vite ou de constater que les pourcentages jouent un peu au yoyo. Rappelons à ce propos qu’il est possible de faire changer la batterie par Apple, moyennant finance.

(Source: mac4ever.com)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le capteur Touch ID amélioré pour les prochains iPhone

La concurrence n’a pas encore atteint le niveau du premier capteur de reconnaissance d’em­preinte Touch ...