Accueil » On en parle déjà... » iPhone 6: Apple pourrait modifier ses chargeurs

iPhone 6: Apple pourrait modifier ses chargeurs

Afin de conserver une autonomie suffisante malgré les écrans plus grands, Apple va augmenter considérablement la capacité des batteries de ses iPhone 6. On va arriver autour des 2000 mA.h pour le 4,7″ et encore bien plus pour le modèle 5,5″.

Qui dit batterie plus grosse dit forcément temps de charge supérieur ou chargeur plus gros pour délivrer une intensité de charge plus forte. Il n’est donc pas surprenant dans ces conditions que des rumeurs d’un nouveau chargeur commencent à faire surface.

On parle d’un chargeur plus puissant et plus volumineux. Apple fera certainement des efforts afin que sa taille reste contenue pour ne pas que les boîtes d’iPhone soient plus grandes, alors que la société fait aussi tout pour que les conditionnements de ses produits prennent de moins en moins de place.

Notez que cela impliquera que tous les actuels chargeurs mettront plus de temps à charger ces futurs iPhone comme c’est déjà le cas si l’on décide de recharger un iPad sur l’adaptateur secteur d’un iPhone.

(Source: macbidouille.com)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le capteur Touch ID amélioré pour les prochains iPhone

La concurrence n’a pas encore atteint le niveau du premier capteur de reconnaissance d’em­preinte Touch ...