Accueil » Internet » Free brade sa Freebox Révolution à 9,99 Euros par mois sur Vente-privée.com (MAJ)

Free brade sa Freebox Révolution à 9,99 Euros par mois sur Vente-privée.com (MAJ)

L’opération débute ce mardi sur le site de ventes en ligne. Le tarif devrait être une nouvelle fois très agressif.

freebox-revolution-venteprFree a pris l’habitude de proposer avec Vente-privée.com des promotions pour ses abonnements ADSL. Mais jusqu’à présent, seule la Freebox Crystal était concernée avec un prix d’appel plus que séduisant : 1,99 euros par mois pendant un an avec la TV incluse.

Cette fois, le trublion a décidé de monter en gamme puisqu’à partir de demain, c’est l’abonnement premium Freebox Révolution qui sera pour la première fois proposé sur le site de commerce en ligne. Et encore une fois, il faut s’attendre à un prix très agressif qui permettra à Free de faire le plein. La vente court jusqu’au dimanche 31 août à 8h.

Quelques restrictions devraient être imposées : le client doit être situé en zone dégroupée, être éligible au service de télévision, disposer d’une ligne téléphonique active ou inactive et ne pas avoir été abonné Free ou Alice sur les trois derniers mois. L’offre implique un engagement d’un an.

Il s’agit également de contrer les offensives de Bouygues Telecom qui a fait passer le prix de triple play sous la barre des 20 euros par mois.

Mise à jour: Lundi 14h30

Habitué à utiliser la plateforme pour vendre des abonnements à son offre Freebox Crystal, Free proposera ce mardi une offre Freebox Révolution sur le site Vente-Privée.com, à 9,99 euros par mois. Selon le site Univers Freebox, la proposition d’abonnement sera effective ce mardi à 7 heures du matin, jusqu’au dimanche 31 août à 8 heures.

L’opération vise bien sûr à séduire de nouveaux abonnés, qui paieront le tarif normal après une période promotionnelle d’un an à 9,99 euros par mois.

(Source: zdnet.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Free et SFR : panne régionale sur le réseau ADSL et fibre

Une rupture de fibre optique en Gironde a plongé dans le noir des milliers d’abonnés ...