Accueil » Objets connectés » iPhone 6 : Apple confirme la date du 9 septembre

iPhone 6 : Apple confirme la date du 9 septembre

Apple a envoyé des invitations à la presse pour un événement qui se tiendra le 9 septembre.

Les rumeurs disaient juste. Apple tiendra bien un évènement de presse le 9 septembre prochain. Pour le moment, la firme e Cupertino « ne peut en dire plus », mais il est plus que certain que c’est durant cet évènement de presse que celle-ci dévoilera le successeur de l’iPhone 5S.

D’après les rumeurs, le prochain iPhone sera un peu spécial car il en existerait deux versions différentes. La première aurait un écran de 4.7 pouces tandis que l’autre serait équipée d’un écran plus large de 5.5.

Oui, la marque à la pomme aurait finalement décidé de s’attaquer au marché des phablettes, plus ou moins dominé par la gamme Galaxy Note de Samsung. D’ailleurs, le Note 4 sera présenté juste avant, le 3 septembre, lors de l’IFA de Berlin.

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose des nouveaux iPhones qu’Apple se prépare certainement à présenter dans quelques jours. En revanche, il est sûr que ces derniers vont utiliser iOS 8, la nouvelle version du système d’exploitation mobile d’Apple qui va apporter pas mal de nouvelles fonctionnalités.

Et pour la smartwatch d’Apple ?

C’est moins sûr. Mais de récentes rumeurs indiquent qu’Apple va aussi présenter son premier wearable durant cet évènement du 9 septembre.

Si l’information est loin d’être officielle, nous pouvons au moins dire une chose : il serait temps. Des concurrents comme Samsung ou Sony n’en sont plus à leurs coups d’essai dans ce segment du marché.

D’après toujours les rumeurs, l’iWatch (ou iTime) serait dotée de fonctionnalités « fitness » et de quelques-unes liées à la maison connectée. A ce stade, nous ne disposons pas d’avantage de précisions.

(Source: presse-citron.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Voilà pourquoi vous pourriez craquer pour l’Apple Watch…

En attendant la conférence de presse d’Apple, voici la fonctionnalité qui risque de vous faire ...