Accueil » Objets connectés » Mais à quel prix va être proposée l’iWatch ?

Mais à quel prix va être proposée l’iWatch ?

Il semble acquis que les futurs propriétaires du produit « à porter » d’Apple auront quelques mois devant eux afin d’économiser suffisamment pour s’offrir l’objet présenté dans la foulée des iPhone 6, le 9 septembre. Reste à savoir combien.

Le site internet Re/code, décidément en pointe dans ce dossier, indique que les dirigeants d’Apple ont tourné autour du prix de 400$. Mais ça n’est pas la fin de l’histoire : la Pomme aurait dans l’idée de proposer plusieurs modèles à différents prix, dont le plus cher serait commercialisé à 400$.

Les prix ne sont d’ailleurs pas encore gravés dans le marbre, écrit le site, et il n’est même pas certain qu’ils soient annoncés le 9 septembre. Ce tarif de 400$ (399$, très probablement) placerait l’iWatch au delà de la concurrence; les montres Android Wear actuellement disponibles sont commercialisées autour de 200$. Timex propose une Ironman One GPS+ intégrant le support de la 3G à 400$.

Le Wall Street Journal avait évoqué en juin la possibilité de deux tailles d’écran pour l’appareil. Apple pourrait aussi moduler les tarifs suivant le degré de finition (présence ou non de saphir, par exemple, ou bracelet au matériau premium). De son côté, Ming-Chi Kuo avait même évoqué des étiquettes pouvant aller jusqu’à plusieurs milliers de dollars.

(Source: igen.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Apple Watch, 5 heures d’utilisation intensive ?

L’Apple Watch offrira 5 heures d’utilisation intensive, et devrait, dans les cas d’utilisation classique, disposer ...