Accueil » Internet » Une première panne pour Netflix en France

Une première panne pour Netflix en France

Des problèmes de streaming ont empêché les utilisateurs d’accéder au service pendant deux heures ce dimanche dans le nord de la France, en Belgique et au Royaume-Uni.

Remboursez notre mois gratuit ! », sur le fil Twitter de Netflix France, les abonnés français du service de SVoD ne manquaient pas d’humour ce dimanche 21 septembre. Une semaine seulement après son lancement dans notre pays et un soir de grande affluence, Netflix a en effet connu des problèmes de streaming empêchant le visionnage de ses vidéos pendant près de deux heures.
La panne aurait touché le Nord de la France, la Belgique et tout le Royaume-Uni où les réactions ont été vives sur les réseaux sociaux. Les services d’astreinte ont vite communiqué sur le sujet :

Pour l’expert Pascal Lechevallier, l’incertitude demeure sur l’origine de cette défaillance : problème technique ou conséquence d’une surconsommation du service ? L’incident vient en tous cas ternir quelque peu cette semaine de lancement de Netflix dans six nouveaux pays européens.

(Source: 01net.com)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les abonnés d’Orange privés de Netflix à son lancement en France

Stéphane Richard était l’invité de BFM Business ce matin, et le patron d’Orange a expliqué à ...