Accueil » Objets connectés » LG Watch Urbane : une nouvelle montre Android Wear grand luxe

LG Watch Urbane : une nouvelle montre Android Wear grand luxe

LG a déjà à son actif deux montres Android Wear, la G Watch et la G Watch R, la seconde avec son écran circulaire se montrant bien plus élégante que la première, plutôt banale.

Le constructeur coréen vient d’annoncer, à deux semaines du MWC, son nouveau produit Android Wear, la LG Watch Urbane. Elle reprend à son compte l’écran rond de son prédécesseur, avec la même dalle P-OLED de 1,3 pouce (320 x 320); cependant, le produit se veut beaucoup plus haut de gamme.

lg watch urbane2

Le châssis de l’appareil, aux bordures moins imposantes que sur la G Watch R, est en acier inoxydable avec des finitions dorées ou argent. Le bracelet de cuir 22 mm peut être remplacé. Au rayon « connecté », on trouvera un cardiofréquencemètre, un gyromètre, un processeur Snapdragon 400 cadencé à 1,2 Ghz, 4 Go de stockage, une batterie d’une capacité de 410 mAh. La montre est étanche (IP67). Le prix et la disponibilité seront dévoilés durant le salon de Barcelone.

Le produit a l’air effectivement plutôt joli. Mais s’il est une chose que la plateforme Android Wear a prouvé, c’est qu’il ne suffit pas d’être esthétiquement au point : les constructeurs de montres dotées du système d’exploitation de Google sont loin d’avoir engrangé les profits, ils n’auraient collectivement vendu que 720 000 unités

(Source: igen.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

L’Apple Watch attendue pour faire décoller le marché de la montre connectée

Le marché de la montre connectée attend l’Apple Watch pour prendre véritablement son envol. D’après ...