Accueil » Internet » #Votrejob : comment Twitter s’emploie à vous trouver un travail

#Votrejob : comment Twitter s’emploie à vous trouver un travail

Le réseau social lance, mardi, sa première journée européenne de l’emploi.

Twitter lance sa première journée européenne de l’emploi. Le réseau social permet, mardi 24 février, à ses utilisateurs de contacter plus d’une centaine d’entreprises en France et en Europe, et notamment d’accéder à des offres d’emploi en ligne.

Offres d’emploi et conseils

Les participants français diffuseront toute la journée offres, vidéos de présentation, infographies et conseils pour mener à bien une recherche d’emploi. Les utilisateurs pourront également participer à des sessions de questions-réponses avec des recruteurs, s’immerger dans le quotidien d’employés ou encore s’inscrire à des jeux-concours censés faciliter leurs recherches. Le tout est accessible autour d’un même hashtag, le mot-clé #VotreJob.

En France, la fonction publique est notamment représentée par le ministère de l’Education, Pôle emploi ou encore la police et la gendarmerie. Participent également des entreprises privées comme Carrefour, Alliance, Disneyland ou Orange. La liste complète des organismes associés est disponible sur le site de Twitter.

(Source: francetvinfo.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Facebook : une faille permettait d’effacer toutes les photos du réseau social (vidéo)

Un chercheur en sécurité a découvert une faille permettant d’effacer des albums photo sur Facebook ...