Accueil » Internet » Vous pouvez désormais stocker 50 000 MP3 gratuitement sur Google Play Music

Vous pouvez désormais stocker 50 000 MP3 gratuitement sur Google Play Music

Disponible depuis plusieurs années, le service de streaming musical de Google n’a pas le même retentissement que ses concurrents. La firme de Mountain View a donc décidé de le remettre sur le devant de la scène.

Voilà de quoi stocker tous vos MP3 dans le cloud ! Jusqu’à présent, les utilisateurs de Google Play Music pouvaient stocker 20 000 titres personnels dans leur bibliothèque. La firme de Mountain View leur propose désormais un espace suffisant pour conserver… 50 000 titres.
Le contenu de la bibliothèque peut alors être écouté sur le Web ou via un appareil mobile sous Android ou iOS, sans ajout de publicité.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Cliquer sur l’image pour l’agrandir

Google est le seul à proposer gratuitement un tel espace de stockage. Dans sa version gratuite, Amazon Music ne permet le stockage que de 250 morceaux. Pour uploader 250 000 titres, il faut passer à la version payante (25 euros par an). Avec iTunes Match d’Apple, la limite est fixée à 25 000 morceaux, pour le même tarif que chez Amazon. Du côté des géants du streaming, Deezer ne permet l’importation de titres qu’avec un compte payant (10 euros par mois) et Spotify ne propose pas cette fonction.
Rappelons que Google Play Music propose aussi un abonnement à 9,99 euros par mois pour bénéficier de l’accès en illimité à 30 millions de titres en streaming (dont 18 millions à l’achat) ainsi qu’à des stations de radio personnalisées.

(Source: 01net.com)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*