Accueil » Internet » Crash du Boeing en Ukraine : le message prémonitoire d’un passager sur Facebook

Crash du Boeing en Ukraine : le message prémonitoire d’un passager sur Facebook

Avant d’embarquer sur le vol Amsterdam-Kuala-Lumpur de la Malaysia Airlines, qui s’est écrasé en Ukraine jeudi après-midi, un passager aurait publié une photo de l’appareil sur son compte Facebook. Avec le message suivant : « S’il disparaît, voici à quoi il ressemble ».

Ce qui ne devait être qu’un clin d’œil destiné à ses amis sur Facebook semble désormais faire figure de terrible prédiction. Un passager de l’avion malaisien qui s’est écrasé jeudi après-midi dans l’Est de l’Ukraine, peut-être après avoir été abattu, aurait posté un message prémonitoire sur le réseau social avant d’embarquer dans l’appareil.

Ecrit 6 heures avant le drame

« Mocht hij verdwijnen, zo ziet hij d’r uit », peut-on lire en Néerlandais sur le compte de Cor Pan, présenté comme un habitant de Volendam, une ville portuaire des Pays-Bas. En Français : « S’il disparaît, voici à quoi il ressemble ». Sous ces quelques mots, écrits environ six heures avant le drame « à proximité de Schiphol », l’aéroport d’Amsterdam, la photo d’un Boeing de la Malaysian Airlines.

Ce post s’est tout de suite répandu sur les réseaux sociaux. Rien ne confirme toutefois pour l’heure que ce soit bien l’appareil qui s’est écrasé quelques heures plus tard avec ses 295 passagers à bord. Ni que Cor Pan soit bien monté dans celui-ci.

Crash de l'avion Malaysia-Ukraine

Crash de l’avion Malaysia-Ukraine

 

(Source: metronews)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Vous voulez savoir si vous allez mourir dans un crash aérien ? Il y a une app pour ça

Cette application d’un genre un peu particulier vous indique vos probabilités statistiques de connaitre un ...