Accueil » Insolite » Le vélo le plus haut du monde ? Sans doute…

Le vélo le plus haut du monde ? Sans doute…

Je crois que je n’ai jamais eu autant le vertige en regardant une vidéo qu’avec celle-ci. Et pourtant ce n’est pas de l’avion, pas du parachutisme, pas du base jump, pas de la descente en VTT, pas du saut à ski…

Ça se passe sur notre bon vieux plancher des vaches. De quoi s’agit-il alors ? De vélo.
Mais un vélo un peu particulier, le Stoopid Tall. Découvert hier via Facebook, il semble faire le buzz à Los Angeles depuis le printemps 2013, date de sortie de la vidéo, dont je n’avais jamais entendu parler.

Regardez plutôt Richie Trimble, le frappadingue qui a construit et qui pilote l’engin dans la circulation, sur les trottoirs et même jusqu’au bout d’un Pier de Venice Beach, c’est totalement terrifiant, car on imagine bien qu’une chute de cette hauteur pourrait causer de très gros dégâts corporels, voire être fatale au cycliste de l’impossible, juché à près de 5 mètres du sol.

D’accord, la prise de vue grand angle avec sa GoPro amplifie certainement la sensation de hauteur, mais quand même, on pourrait presque classer cela dans la catégorie « Autres vues aériennes » de Dronestagram !

(Source: pressecitron)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Twitter veut faciliter le signalement des menaces à la police

Twitter propose désormais d’obtenir une copie de tout signalement fait en cas de harcèlement, sous ...