Accueil » On en parle déjà... » Toutes les rumeurs sur l’iPhone 6 synthétisées en une vidéo

Toutes les rumeurs sur l’iPhone 6 synthétisées en une vidéo

Depuis des semaines, on a vu passer des dizaines de rumeurs, suppositions et autres prédictions à propos de l’iPhone 6, de quoi se donner mal à la tête et perdre totalement pied !

À deux mois de la sortie (supposée) de l’iPhone 6, l’heure est donc au bilan. Si tout le monde semble s’entendre sur le fait que le smartphone sera équipé d’un écran de 4,7 pouces, le doute semble plus palpable sur l’intégration d’une puce NFC à l’appareil, ainsi que sur la possibilité que ce dernier propose une recharge par induction. Cependant, il ne s’agit là que d’une « prise de température » à un instant T et correspondant aux différentes informations et rumeurs qui ont jusqu’ici fuité dans la presse et sur les différents sites spécialisés, et l’infographie devrait largement évoluer jusqu’à la présentation de l’iPhone 6.

Afin de mieux se figurer des changements attendus dans le prochain smartphone pommé, les rumeurs ont également été rassemblées dans une vidéo. Cette dernière n’apporte pas réellement de nouvelle information à ceux qui ont pris le temps d’observer l’infographie en image, cependant elle permet de mieux profiter de chaque détail pour mieux en apprécier l’ensemble.

On retiendra surtout de ce résumé les points les plus probables que l’on devrait retrouver dans l’iPhone qui sortira à l’automne prochain, notamment une résolution de 1704×960, un design ultra-fin rappelant celui de l’iPod touch, une meilleure caméra frontale, une mémoire vive supérieure à 1 GB, un capteur Touch ID plus performant ainsi qu’une vitre composée de saphir de cristal.

Bien entendu, toutes ces spécificités sont à prendre avec de grosses pincettes, la seule journée d’aujourd’hui ayant déjà apporté deux informations contredisant les prévisions de l’infographie, à savoir la présence possible d’un logo Apple lumineux à l’arrière de l’appareil et le matériau utilisé pour la vitre de l’iPhone, qui serait différent du cristal de saphir. Encore une fois, il ne s’agit pas d’un prévisionnel à prendre au pied de la lettre mais plus d’un résumé des différentes rumeurs qui ont circulé jusqu’à la mi-juillet.

(Source: mac4ever.com)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le capteur Touch ID amélioré pour les prochains iPhone

La concurrence n’a pas encore atteint le niveau du premier capteur de reconnaissance d’em­preinte Touch ...