Accueil » Univers Mac » Logiciels et OS Mac » OS X Yosemite Beta pour (presque) tout le monde jeudi

OS X Yosemite Beta pour (presque) tout le monde jeudi

Si vous faites partie du premier million d’inscrits au beta-test d’OS X, vous pourrez alors enfin tester Yosemite Beta dès demain.

En rajoutant un petit délais avec la disponibilité pour les développeurs enregistrés, Apple a surtout souhaité proposer une version plus stable, puisque le grand public est généralement moins habitué à ce type d’usage. A priori, le grand public n’aura d’ailleurs pas droit à autant de versions que les développeurs, dont le rythme des mises à jour pourrait s’accélérer. On imagine que seules les betas ayant été jugées suffisamment stables seront mise à disposition du plus grand nombre.

Rappelons d’ailleurs que lorsque vous testez des betas, il est impératif de ne jamais les installer sur le système par défaut de votre Mac (ou en production) et d’avoir toujours une machine -ou un disque dur- dédié à ces tests. La notion de « beta » n’est pas toujours bien comprise des utilisateurs, et peut engendrer des conséquences grave, comme la perte de l’ensemble de vos données personnelles.

(Source: mac4ever.com)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Apple souhaite s’investir dans la réalité virtuelle

L’entreprise californienne s’est vu octroyer cette semaine un brevet qui rappelle le casque Gear VR ...