Accueil » Autres produits High Tech » Kickstarter : le record de collecte peut-être bientôt battu par… une glacière!

Kickstarter : le record de collecte peut-être bientôt battu par… une glacière!

Un américain a mis au point un petit réfrigérateur portable truffé d’options. Le projet a été lancé sur Kickstarter et c’est un véritable carton.

La glacière en question...

La glacière en question…

En cette période estivale, lancer une glacière n’est pas inopportun. Mais en proposant le projet « Coolest » sur Kickstarter, Ryan Grepper ne s’attendait pas à un tel succès. Le jeune habitant de Portland (Etats-Unis), avait fixé un objectif de 50,000 dollars pour son « cooler » multi-options. Il en a déjà récolté 7 millions… soit 140 fois plus que prévu. La collecte se clôturera le 30 août prochain, pour une livraison en février 2015. La somme pourrait donc être bien plus importante encore et devenir le plus gros succès du site de financement participatif. Le record est détenu par le projet Pebble qui avait réuni plus de 10

Décapsuleur et chargeur USB

L’objet n’est pas donné (185 dollars) mais propose une série impressionnante de fonctions, plutôt bien pensées. Citons entre autres un mixeur, des câbles d’accrochage, un décapsuleur, un emplacement pour assiettes, une planche à découper, un haut-parleur Bluetooth, et même un chargeur USB !
Ryan Grepper affirme avoir eu l’idée il y a dix ans. Il voulait ajouter des enceintes et un mixeur à sa glacière de l’époque, dans le but d’écouter de la musique tout en se préparant quelques cocktails. L’améliorant peu à peu, Grepper a finalement décidé de s’associer à un fabricant pour la commercialiser. À la suite de l’immense succès de la glacière, Grepper a annoncé que la production serait lancée plus rapidement que prévu.

ddb7dae0e8dbbbec2f270b0e741094f5_large

 

6f82376d82b502500c2525574fce22ae_large

 

(Source: 01net.com)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Un génial faire-part de naissance façon page Apple

Une petite bouffée de fraicheur pour commencer la journée ? Andreas Kleinke, un ancien employé ...