Accueil » Insolite » Ivre, un passager tente d’ouvrir la porte de l’avion au lieu des toilettes

Ivre, un passager tente d’ouvrir la porte de l’avion au lieu des toilettes

Un passager polonais d’un vol Ryanair entre Cracovie et Dublin, qui avait consommé de l’alcool, a tenté d’ouvrir la porte arrière de l’avion en pensant qu’il s’agissait des toilettes.

Il n’est pas conseillé de boire de l’alcool dans un avion même pour évacuer sa phobie. Tomasz Mucha ne dira pas le contraire. Ce Polonais de 26 ans sans domicile fixe a effectué son baptême de l’air le 11 juillet lors d’un vol Ryanair entre Cracovie, en Pologne, et Dublin, capitale irlandaise de la bière. Pour calmer ses nerfs et tenter de penser à autre chose que sa peur de l’avion, il n’a rien choisi de mieux que de boire de la vodka et de la bière juste avant le vol.

Mauvaise idée. Croyant se rendre aux toilettes, il a tenté en réalité d’ouvrir la porte arrière du Boeing 737, s’acharnant sur cette maudite porte qui ne s’ouvrait pas pendant que les passagers effrayés le regardaient faire. Le personnel de bord l’a immédiatement reconduit à son siège.

Une amende de 200 livres

Tomasz Mucha a été arrêté à son arrivée à l’aéroport de Dublin sans violence. « Est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous avez fait ? », a demandé le juge irlandais qui l’a ensuite interrogé au Tribunal, rapporte le Irish Mirror. Tomasz Mucha a facilement reconnu la dangerosité des faits et son état d’ébriété lors du vol. Il a été condamné à une amende de 200 livres sterling. De quoi le dissuader de se tromper de porte la prochaine fois.

(Source: metronews)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ne soyez pas jaloux, des trains chasse-neiges comme au Canada, la France en a déjà (vidéos)

Chaque hiver c’est la même chose: il neige, les trains se bloquent et on met ...