Accueil » Objets connectés » L’iWatch serait en retard (si elle existe)

L’iWatch serait en retard (si elle existe)

Selon les derniers bruits de couloir en provenance de l’Asie, l’iWatch serait en retard.

La supposée montre d’Apple n’existe pour le moment qu’au stade de la rumeur : s’il est incontestable qu’Apple a travaillé à une montre, ou du moins à un appareil connecté, on ne sait pas si un tel produit est prévu à court terme. Reste que les rumeurs évoquaient dans un premier temps une sortie à l’automne, un calendrier qui serait aujourd’hui compromis.

Selon ces dernières informations donc, l’iWatch ne serait pas produite et commercialisée avant la fin de l’année. TPK, le sous-traitant qui devrait, selon les rumeurs toujours, fournir les écrans souples pour construire l’appareil, a annoncé des résultats décevants pour le trimestre en cours. L’entreprise a toutefois pris un grand soin pour rassurer les investisseurs en promettant de bien meilleurs résultats pour le trimestre prochain.

Si on part de l’idée qu’Apple entend bien commercialiser une montre à la fin de l’année, si on ajoute aussi l’hypothèse que TPK soit le fournisseur principal de l’écran, alors on peut comprendre que les résultats décevants du trimestre s’expliquent par un retard sur la production de l’iWatch. Et donc que cet appareil ne sortira pas avant la fin de l’année, au mieux. Rappelons quand même qu’avec des si, on mettrait aussi Paris en bouteille…

(Source: igen.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Apple Watch, 5 heures d’utilisation intensive ?

L’Apple Watch offrira 5 heures d’utilisation intensive, et devrait, dans les cas d’utilisation classique, disposer ...