Accueil » On en parle déjà... » Selon les dernières rumeurs, l’iPhone 6 serait mis en vente le 14 octobre

Selon les dernières rumeurs, l’iPhone 6 serait mis en vente le 14 octobre

D’après un responsable de boutique Apple, interrogé par MacRumors, le mois d’octobre sera un mois très très chargé pour la Pomme.

Sans doute même plus que les mois d’octobre d’autres années qui ont vu le lancement de précédents modèles d’iPhone. Qualifié d’« immense » en réunion interne de la division Apple Store, ce pourrait bien être le jour prévu par Apple pour mettre en vente la nouvelle génération de son téléphone, l’iPhone 6.

Si habituellement les nouveaux iPhone ont plutôt été mis sur le marché le vendredi, sans doute en raison de stock souvent limité, il se pourrait bien cette fois qu’Apple ait de quoi contenter la demande et aurait donc prévu un lancement en semaine, le 14 octobre tombe un mardi, avec toutes les contraintes de stock que cela implique.

Mais une mise en vente en octobre ne signifie pas forcément une annonce en octobre, Apple pourrait choisir le 16 septembre pour annoncer son téléphone au cours d’une conférence dont elle a le secret au cours de laquelle serait présentée la version finale d’iOS 8.
Une présentation de l’iPad et d’une éventuelle iWatch serait alors programmée pour le courant du mois d’octobre avec une mise en vente quasi immédiate, au moins pour la tablette.

(Source: macplus.net)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le capteur Touch ID amélioré pour les prochains iPhone

La concurrence n’a pas encore atteint le niveau du premier capteur de reconnaissance d’em­preinte Touch ...