Accueil » On en parle déjà... » iWatch : finalement pour mi-novembre ?

iWatch : finalement pour mi-novembre ?

La possibilité de porter au poignet une iWatch flambant neuve en septembre ou en octobre a du plomb dans l’aile.

La rumeur court depuis deux jours que la ou les montres connectées d’Apple auraient du retard (lire : L’iWatch serait en retard (si elle existe)). Hier soir, c’est Ming-Chi Kuo qui en rajoute une louche d’autant plus intéressante que l’analyste de KGI est d’habitude bien connecté. Il annonce donc que l’iWatch pourrait n’être disponible qu’à partir de la deuxième moitié du mois de novembre.

Apple rencontrerait des problèmes de production liés à l’usage du saphir de synthèse. Devant ces difficultés, le constructeur devrait faire produire une grosse moitié de ses montres protégées par du verre classique (sans doute du Gorilla Glass), le reste devant bénéficier de saphir. L’analyste ne le dit pas, mais on peut penser que l’apport de ce revêtement pourrait être un différenciateur de prix entre les deux modèles (ou plus).

Par conséquent, Kuo réduit drastiquement son estimation précédente qui tablait sur 5 à 10 millions d’unités livrées d’ici la fin de l’année, pour 3 millions seulement. Il précise également que l’écran AMOLED de l’appareil provient des lignes de LG Display, tandis que le module tactile est lui fourni par TPK — d’où proviennent les précédentes rumeurs de retard.

(Source: igen.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Apple Watch, 5 heures d’utilisation intensive ?

L’Apple Watch offrira 5 heures d’utilisation intensive, et devrait, dans les cas d’utilisation classique, disposer ...