Accueil » Internet » « Expendables 3 » fuite sur internet trois semaines avant sa sortie

« Expendables 3 » fuite sur internet trois semaines avant sa sortie

Le film d’action « Expendables 3 », qui rassemble tout ce que Hollywood compte de gros bras notamment Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger, a fuité sur internet trois semaines avant sa sortie, ce qui pourrait peser sur sa performance en salles.

Sur le site de partage de fichier américain Torrent, environ 10.000 copies d’Expendables 3 étaient téléchargeables vendredi, d’une très bonne qualité.

Selon le site spécialisé Variety.com, le film, au casting impressionnant dont Jet Li, Antonio Banderas, Wesley Snipes, Mel Gibson et Harrison Ford, a déjà été téléchargé 189.000 fois en 24 heures.

Des porte-parole de Lionsgate n’étaient pas disponibles dans l’immédiat pour commenter la fuite, inhabituelle pour une grosse production hollywoodienne.

Jeff Bock, de la société spécialisée dans le box-office américain Exhibitor Relations, minimisait toutefois l’impact potentiel sur les ventes de billets: « Je me souviens que quand ‘Star Wars: Episode II – L’Attaque des clones’ avait fuité, cela n’avait pas eu beaucoup d’impact sur les résultats en salles, donc je doute que ‘Expendables 3’ soit très affecté ».

« La qualité de ces copies piratées est souvent très mauvaise et les vrais fans qui veulent voir les nouveaux épisodes de la série sont prêts à débourser 10 dollars » pour le voir sur grand écran, ajoute Jeff Bock. « La plupart des gens qui téléchargent illégalement n’auraient de toute façon probablement pas payé le prix fort », conclut-il.

La qualité des copies actuellement partagées est proche d’une DVD.

Les deux premiers opus des aventures de ce commando franc-tireur avait coûté environ 80 millions de dollars et généré près de 300 millions de dollars chacun.

Le film sortira le 15 août en Amérique du Nord et le 20 août en France.

(Source: huffingtonpost.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

x

Check Also

Les hackers de Poutine s’infiltrent aussi sur les iPhone et les iPad

Des chercheurs en sécurité ont mis la main sur des logiciels-espions capables d’infecter les appareils ...