Accueil » Objets connectés » La Fnac ouvre un magasin dédié aux objets connectés et à la téléphonie

La Fnac ouvre un magasin dédié aux objets connectés et à la téléphonie

Après avoir connu une période de difficultés au début des années 2010, la Fnac a ouvert l’éventail de produits qu’elle propose. L’enseigne a décidé de miser sur le marché des objets connectés.

La Fnac inaugure ce 19 mars 2015 à Angoulême un nouveau concept de magasins, entièrement dédié aux objets connectés et à la téléphonie, dans le cadre de sa stratégie de diversification de son offre, a-t-il annoncé dans un communiqué.

Ce nouveau concept, baptisé Fnac Connect sera ensuite amené à être déployé sur d’autres magasins (de 80 à 100 mètres carrés) ou sous la forme de corners spécifiques dans les points de ventes déjà existants de l’enseigne, a indiqué la Fnac.

La première boutique, d’une surface de 85 mètres carrés, comprendra une centaine de références de produits connectés, comme des mini-drones ou des montres, et de la téléphonie, ainsi que plusieurs accessoires dédiées à ces univers.

Par ailleurs, « les clients auront le loisir d’accéder aux produits en libre-service, des zones de démonstration leur permettront d’en découvrir les usages ainsi que les dernières innovations », précise la Fnac.
Ce nouveau concept s’inscrit dans le plan de reconquête de la Fnac qui, après une période de difficultés au début des années 2010 liée notamment à la concurrence d’internet et à la dématérialisation croissante de certains produits culturels, a entamé une stratégie de diversification de son offre.

(Source: 01net.com)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*