Accueil » On en parle déjà... » 50 millions d’iPhone 6 de 4,7″ fournis d’ici la fin de l’année ?

50 millions d’iPhone 6 de 4,7″ fournis d’ici la fin de l’année ?

Le mois dernier, le Wall Street Journal indiquait qu’Apple avait passé commande de 70 à 80 millions d’iPhone 6 jusqu’au 31 décembre, un volume record. Mais le média américain ne savait pas comment se répartissait cette commande entre les deux présumés iPhone de 4,7″ et 5,5″.

D’après Digitimes, dont les informations sont à prendre avec des pincettes, le modèle 4,7″ représente 50 millions d’unités commandées, soit plus que le 5,5″ a priori. Difficile de savoir si cette supposée commande supérieure d’iPhone 4,7″ s’explique par une production (et une commercialisation) en deux temps, ou par une estimation de la demande faite par Apple. À titre de comparaison, pour le lancement des iPhone 5c et 5s, la firme de Cupertino avait commandé de 50 à 60 millions d’exemplaires.

Digitimes indique également que Pegatron va continuer à prendre de l’importance. Le manufacturier, qui s’était principalement occupé de l’iPhone 5c, serait en charge de 50 % de la production de l’iPhone 6 de 4,7″. L’autre moitié serait gérée par Foxconn.

(Source: igen.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les nouveaux emoji d’Apple s’ouvrent à la diversité

Un père noël noir, un pouce jaune, un couple gay avec ses enfants… Les emoji ...