Accueil » Autres produits High Tech » Plus besoin de clé avec ce cadenas bluetooth

Plus besoin de clé avec ce cadenas bluetooth

Noke (à prononcer « no key ») est un cadenas qui permet à son utilisateur de l’ouvrir sans avoir à retrouver sa clé et sans même avoir à sortir son smartphone de sa poche.

Le cadenas Noke se déverrouillera automatiquement lorsque son propriétaire se trouvera à « distance raisonnable » de lui en compagnie de son smartphone. Pas de panique si le téléphone en question n’a plus de batterie ou s’il est resté à la maison, l’utilisateur pourra faire une combinaison « secrète » en appuyant sur la partie supérieure du cadenas pour l’ouvrir manuellement.

L’application dédiée de Noke permettra également à son propriétaire de donner accès à son casier ou à son débarras à distance, une seule fois ou de façon permanente, pour que quelqu’un puisse y récupérer quelque chose pendant son absence.

Si la taille du cadenas peut convenir pour fermer sa valise, elle peut s’avérer quelque peu limitée pour protéger un vélo, c’est pourquoi Füz Design a prévu de commercialiser un support spécifique à utiliser dans ce cas précis.

Le cadenas est bien entendu étanche et ses créateurs affirment que sa pile lui permettra d’être utilisé environ un an et que par la suite, il sera très facile de la remplacer.

L’équipe de Füz Design mène en ce moment une campagne de crowdfunding sur Kickstarter et a déjà récolté plus de 200 000 dollars en deux jours. Il reste pratiquement un mois pour soutenir le projet et ceux qui contribueront à hauteur de 59$ recevront un Noke d’ici février 2015 (15$ de frais de port seront à prévoir pour une livraison hors des Etat-Unis). Pour ceux qui souhaitent recevoir le cadenas ainsi que son support pour vélo, il faudra donner 79$, soit 30$ de moins que le prix de vente final du produit.

(Source: mac4ever.com)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Un génial faire-part de naissance façon page Apple

Une petite bouffée de fraicheur pour commencer la journée ? Andreas Kleinke, un ancien employé ...