Accueil » Insolite » A Singapour, des drones pour vous servir au restaurant (vidéo)

A Singapour, des drones pour vous servir au restaurant (vidéo)

Pour pallier la pénurie de serveurs, un restaurant de Singapour a décidé de recruter des drones. une idée qui pourrait faire tache d’huile.

Il y avait déjà des robots serveurs en Chine, il y a maintenant aussi des drones serveurs. Un restaurant de Singapour, le Timbré @ Substation, a décidé de renforcer son personnel avec une flotte de drones qui peuvent porter des plats pesant jusqu’à deux kilos.

Une fois que les plats sont prêts, les chefs posent les assiettes sur les drones, entrent le numéro de la table dans la base. Hop, les engins décollent immédiatement vers leur destination. Ces machines, conçues par Infinium Robotics, sont équipées de capteurs infrarouges pour éviter de heurter un client ou un serveur pendant leur trajet et peuvent même voler en escadrille.

Dans un pays où il est difficile de recruter des serveurs, à cause de la mauvaise image de ce travail, ces drones pourraient bien se multiplier. D’autant que le gouvernement a décidé d’aider financièrement les entreprises qui automatiseraient ces emplois.

(Source: 01net.com)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Spot, ce chien-robot de Boston Dynamics va vous impressionner (vidéo)

L’entreprise spécialisée dans la robotique vient de présenter sa nouvelle réalisation : Spot. Par rapport ...