Accueil » Accessoires » De nouveaux produits dans la gamme d’accessoires Case+ chez Logitech

De nouveaux produits dans la gamme d’accessoires Case+ chez Logitech

Case+, la gamme d’accessoires modulaires de Logitech provenant de l’acquisition l’été dernier d’un projet Kickstarter, s’enrichit de nouveaux modules.

Le concept de cette famille de produits est simple : un étui de base pour l’iPhone 5 et 5s, dont le dos aimanté permet de connecter des accessoires supplémentaires. Le catalogue Case+ du constructeur comprend déjà un support d’iPhone pour tableau de bord ou pare-brise (le +drive à 40 euros), une batterie externe (le +energy à 80 euros) ou encore un clone de Smart Cover (le +tilt à 10 euros).

caseplus2

En attendant que Logitech lance en Europe le coffret récemment annoncé qui comprend l’étui case+, le support auto, la batterie et un range-cartes (lire : Logitech complète ses modules Case+ pour iPhone), le constructeur enrichit la gamme avec un nouvel étui, le Protection+ qui apporte un surcroît de protection par rapport au Case+. Cela passe par exemple par des coins qui absorbent les chocs et une plus grande résistance en cas de chute (l’étui va d’ailleurs au delà du standard militaire MIL STD 810 G). La coque, conçue en élastomère thermoplastique est compatible avec les autres accessoires Case+ et elle est proposée à 34,99$ (la date de sortie en France est inconnue).

Second accessoire annoncée ce mercredi par le constructeur, et disponible en France cette fois, le +Trip. Il s’agit d’un socle pour tableau de bord ou pare-brise plus discret que le +Drive, permettant d’accrocher l’iPhone pour l’avoir en face de soi. Ce système de fixation est proposé à 24,99 euros.

(Source: macg.co)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le capteur Touch ID amélioré pour les prochains iPhone

La concurrence n’a pas encore atteint le niveau du premier capteur de reconnaissance d’em­preinte Touch ...