Accueil » On en parle déjà... » iOS 8 et l’iPhone 6 pourraient arriver plus tôt que prévu

iOS 8 et l’iPhone 6 pourraient arriver plus tôt que prévu

Selon les sources de 9to5Mac proches du dossier, Apple préparerait la sortie de la cinquième bêta d’iOS 8 pour le 4 août prochain.

De plus il pourrait s’agir de la dernière pré-version avant la mouture dite « Golden Master », similaire en tous points à la version finale mais réservée aux développeurs enregistrés. Cette dernière serait programmée pour la fin du mois d’août ou au plus tard début septembre, ce qui permettrait de tester l’OS à grande échelle et de préparer les mises à jour opérateur avant la sortie de l’iPhone 6.

Le site américain ajoute qu’Apple attendrait la sortie d’iOS 8 en version finale pour concentrer tous ses efforts sur iOS 8.1 et iOS 9. On avait notamment pu entrevoir une nouvelle fonction permettant de diviser l’écran de l’iPad afin d’utiliser simultanément deux applications, cependant cette nouveauté aurait pris du retard et aurait de ce fait été reportée pour une future mise à jour.

D’autre part, les mêmes sources font état d’une présentation de l’iPhone 6 aux alentours de la deuxième semaine de septembre, alors que la plupart des rumeurs tablaient jusqu’ici sur un keynote dans le courant du mois d’octobre. Les indics de 9to5 précisent tout de même que la date n’a pas encore été arrêtée par les dirigeants de Cupertino, des retards dans la production du futur smartphone pouvant encore amener la firme à décaler la cérémonie.

Un autre doute important plane à propos du lancement simultané de l’iPhone 6 de 5,5 pouces, pour le moment aucune décision n’a été prise par Apple concernant une présentation aux côtés du modèle 4,7 pouces ou une sortie décalée de l’appareil.

(Source: mac4ever)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Parlement européen interdit la nouvelle application Outlook

Selon IDG News, un document interne déconseille d’installer l’app de Microsoft pour des raisons de ...