Accueil » Insolite » La réponse de Ryanair aux internautes suite à un drôle de dessin sur l’aéroport de Dublin

La réponse de Ryanair aux internautes suite à un drôle de dessin sur l’aéroport de Dublin

Le personnel au sol de la compagnie Ryanair dessine un pénis géant dans la neige de l’aéroport de Dublin. La compagnie réplique officiellement…

Quand le personnel de logistique au sol des aéroports et des compagnies aériennes cherche à se distraire un peu entre deux chargements et déchargements d’avions, il peut parfois le faire de façon assez iconoclaste, voire grivoise.

C’est ce qui s’est passé récemment à l’aéroport de Dublin, Irlande. Probablement pour tuer le temps ou pour se réchauffer, ou les deux, des employés de la compagnie low-cost irlandaise Ryanair ont eu la bonne idée de dessiner un pénis géant dans couche de neige qui recouvrait le tarmac, juste au pied d’un aéronef de leur compagnie.

Bien sûr, l’œuvre d’art (street art ?) n’a pas échappé à l’œil aiguisé de certains passagers en attente dans les salons surplombant le taxiway, ces derniers s’empressant de faire une photo et de la diffuser sur les réseaux sociaux, le buzz faisant ensuite son travail pour monter le truc en mayonnaise (ou en neige si vous préférez).

Certains internautes y sont allés de leur petite remarque sur Twitter, y compris un certain Galileo, pour qui ce dessin représente ce que les employés pensent de leur patron, le très controversé et provocateur Michael O’Leary.
penis-reponse
Mais c’est finalement la réponse de Ryanair via un de ses porte-paroles, qui est la plus finaude dans cette histoire : « While our ground crew excel at industry leading 25 minute turnarounds, art isn’t their forte, as they’ve clearly forgotten to draw wings on their snow airplane. » (Alors que notre personnel au sol est l’un des meilleurs du secteur pour les rotations en 25 minutes, l’art n’est pas leur point fort, car ils ont clairement oublié de dessiner des ailes a leur avion de neige ».

Pas de quoi se rouler par terre non plus, mais une réplique qui démontre encore une fois que l’humour pratiqué avec parcimonie et à bon escient est la meilleure arme pour désamorcer rapidement un bad buzz en puissance…

penis-ryanair

(Source: presse-citron)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Ne soyez pas jaloux, des trains chasse-neiges comme au Canada, la France en a déjà (vidéos)

Chaque hiver c’est la même chose: il neige, les trains se bloquent et on met ...