Accueil » Revue de presse » Candy Crush : plus d’un milliard de dollars en achats intégrés en 2014

Candy Crush : plus d’un milliard de dollars en achats intégrés en 2014

Les amateurs de bonbons et autres délices sucrés de Candy Crush ont visiblement eu la gâchette facile sur les achats intégrés.

Le Guardian révèle en effet que les joueurs auraient dépensé la somme gargantuesque de 1,3 milliard de dollars au cours de l’année 2014 en achats intégrés dans le jeu de King.

Si le titre accuse une baisse dans ses téléchargements, les joueurs seraient toujours aussi friands de vies supplémentaires, de bombes colorées et de sucettes-marteau, ce qui permettrait à Candy Crush de se hisser à la troisième place des applications les plus rentables aux États-Unis, et à la sixième place du classement mondial.

Malgré ce résultat spectaculaire, l’app ne serait pas à son meilleur niveau, puisque les joueurs auraient déjà dépensé 551 millions de dollars au cours du seul troisième trimestre 2013, quelques semaines seulement après son lancement dans l’App Store. Pour diversifier ses revenus, l’éditeur a depuis sorti plusieurs titres du même acabit, tels que Papa Pear Saga, Candy Crush Soda Saga ou Bubble Witch 2 Saga.

(Source: mac4ever.com)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*