Accueil » Objets connectés » On pourra tester l’Apple Watch sans rendez-vous, mais ce n’est pas une bonne idée

On pourra tester l’Apple Watch sans rendez-vous, mais ce n’est pas une bonne idée

Dans un mémo distribué en interne auprès des vendeurs en Apple Store, Apple précise que l’on n’aura pas besoin de rendez-vous pour tester l’Apple Watch.

Dans un premier temps, le constructeur avait indiqué que c’était une nécessité, mais manifestement il y a eu un changement de plan. On pourra ainsi se pointer n’importe quand et demander à essayer une montre… mais ce ne sera probablement pas une bonne idée.

Le même mémo, que s’est fourni 9To5 Mac, précise par ailleurs que les réservations sont recommandées. En clair, les clients sans rendez-vous seront pris en charge, mais après les autres. Et si l’Apple Watch a le succès escompté, cela veut dire qu’il faudra patienter de longues minutes, voire heures, avant de toucher la montre. Autant dire qu’il sera préférable de prévoir un minimum sa découverte de l’Apple Watch.

Par ailleurs, le document confirme que les montres seront protégées dans des tables en verre similaires à celles que l’on avait vu chez Colette. Inutile, donc, d’espérer les toucher sans un vendeur… d’où l’importance du rendez-vous. Rappelons par ailleurs que les modèles Edition ne seront pas visibles dans tous les Apple Store, mais on n’a toujours pas de liste de boutiques où l’on pourra les acheter.

(Source: igen.fr)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Et si l’Apple Watch vous permettait de lâcher un peu votre iPhone ?

Et si utiliser une Apple Watch permettait in fine de gagner du temps, de retrouver ...