Accueil » Revue de presse » Roaming : Free ajoute la Grèce à son forfait à 19,99 euros/mois

Roaming : Free ajoute la Grèce à son forfait à 19,99 euros/mois

Petit à petit, Free ajoute des pays à son offre de roaming. En cette mi-juillet 2014, c’est la Grèce que l’opérateur inclut dans son forfait mobile Free.

Les abonnés au forfait mobile Free (19,99 euros/mois ou 15,99 euros/mois pour les abonnés Freebox) ayant au moins 60 jours d’ancienneté peuvent donc utiliser leur smartphone depuis la Grèce 35 jours par année civile, sans surcoût. Sont accessibles les appels, les SMS et MMS illimités depuis la Grèce vers la Grèce et vers la France métropolitaine.

Les clients de Free disposent également de l’Internet mobile en 3G jusqu’à 3 Go (usage décompté de l’enveloppe Internet du forfait Free). Il en va de même pour les communications reçues (appels, SMS et MMS) qui sont incluses dans le forfait.

Rappelons que l’opérateur inclut déjà le roaming depuis la République tchèque, l’Autriche, la Pologne, Israël, le Portugal, les Antilles et la Guyane françaises, la Roumanie, l’Italie, l’Allemagne et les Pays-Bas à son forfait. Il nous précise par ailleurs que les 35 jours s’entendent pour chaque pays. Ce sont les grands voyageurs qui vont être contents !

(Source: 01net)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Free : le mobile cartonne, la Freebox stagne

Illiad vient de dévoiler ses résultats financiers, plutôt bons sur la partie téléphonie mobile. En ...